snipi

Légende
Cours de Ninja
le 02/11/2010 20:32
Avant toutes choses mon bonhomme , un ninja n'a besoin de rien , il peut survivre avec un tube de colle en pleine nuit , et ça , meme en dehors de chez lui.

C'est tout? Non c'est meme rien. En faite les ninjas ne sont pas que de simples combattants. Prenez moi par exemple , qui aurait put se douter que j'en étais un ? lui ? l'autre ? un autre ? Non bien sur , un ninja SAIT et DOIT cacher son identité a tout instant.

Mais t'es un Ninja toi alors!? Restons calme , un Ninja dévoile son identité s'il le souhaite. Quoi de plus fort qu'un Ninja ? 2 Ninjas.

Bon , qu'est ce qui nous differencie d'un simple combattant bas de gamme ? absolument tout. Un Ninja n'a nul besoin de prouver quoi que ce soit a qui que ce soit , un Ninja sait ce qu'il est et ce qu'il doit faire. Ce n'est pas tout , un ninja peut INTERVENIR a tout moment , bandit ou gangster , le Ninja choisit ses cibles a son gré.

Attention , le Ninja est fourbe , un katana dans la main au mauvais moment et une ville entiere peut disparaitre. Le Ninja n'est pas stupide , il est tout a fait capable de deceler le vrai du faux , cependant , un pied tourné vers l'ouest peut declencher une guerre , le Ninja SAIT tout et VOIT tout.

Son arme? Imbécile , un Ninja tue avec sa tête. Le Ninja OBSERVE ce qui l'entoure , CALCULE en permanence , rien n'echappe a l'oeil ninja. Ainsi , un homme que l'on pense banal peut tout a fait t'ôter toutes sensations avec son pouce.

Bref si vous avez des questions , je suis à disposition. Je peux également donner des cours , assez cher cependant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
jayrems

je sais :)
le 30/05/2012 14:23
mes reparties sont juste magique :)

snipi

Légende
le 30/05/2012 14:29
bon bah on est d'accord finalement
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/05/2012 14:30
Roboninja en rapport
jayrems

snipi
le 30/05/2012 14:31
moi aussi je t'aime :)

snipi

Légende
le 30/05/2012 14:38
nous raconte pas ta vie non plus hein
jayrems

pk tant de haine
le 30/05/2012 14:40
nous sommes aux pays des bisounours :)

aimons nous en mangeant des gateaux et en vouant un culte inconsidéré a mokka notre dieu
Darkent

jayrems
le 30/05/2012 15:00
mange tes fesses
jayrems

dark'
le 30/05/2012 15:07
pas assez souple :(
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/05/2012 15:08
tu veux de l'aide?
jayrems

bord'
le 30/05/2012 15:10
c'est gentil de proposer :) mais non çza va aller :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/05/2012 15:21
un ninja doit pouvoir être assez souple pour manger son cul
jayrems

le 30/05/2012 15:27
euh, la je vais devoir redoubler d'efforts et m'entrainer encore plus :)
NeoBahamut
Rdv
le 30/05/2012 20:32
De Ninja nal apparemment !!!
Darkent

le 31/05/2012 15:21
Les ninjas ont surement besoin d'un mec pour résoudre les problèmes non ?

je m'appelle Darkent et mon travail c'est de résoudre les problèmes.
Jack Alpup

le 31/05/2012 15:39
dégage !
Darkent

le 31/05/2012 15:56
Tu as tort de refuser ma proposition, je suis un genre de mercenaire peu contraignant qui ne demande qu'à etre payé en fessée ou en sucettes en forme de bites.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/05/2012 16:01
Moi c'est Panda.
désolé, j'ai pas bien compris le jeu.
Baurd Maul, Happy locktober

le 31/05/2012 20:45
Citation :
sucettes en forme de bites.


La seule sucette que plus tu suces, plus t'en as. (Putain on dirait une pub pour un déodorant.)
katana
Maître du Bushido

Légende
Maitre Ninja Guar
le 03/06/2012 15:09
Cher Maitre,

J'ai cru comprendre au début de ce topic qu'il y avait 5 places d'élève ninja disponibles.
Or, à l'heure actuelle, il me semble qu'il n'y a que 4 inscrits:
Ninja Blondin (mokka)
Ninja Fluo (rompeprop)
Ninja Beer (doa)
Ninja stroboscope (landro)

Je me permets donc de vous proposer ma candidature comme 5ème et dernier membre de l'académie des ninjas ^^

Si ma candidature est accepté, voici les caractéristiques que j'aimerai détenir:

Pseudo : Katana
Nom : Ninja Samouraï
Couleur de bandeau : Rouge sang
Armes Ninja : Manriki-gusari et Shuko
Arme Samourai : No-dachi

Issu d'une grande lignée de Samouraï, j'ai pour principe d'honneur de combattre pour mon Maitre jusqu'à la mort et je suis donc prêt à vous faire allégeance.
Je me suis également beaucoup intéressé aux techniques Ninja. Ce qui me permet d'être aujourd'hui doué pour l'Infiltration et les Tactiques de guérilla.

Je possède également des compétences particulières:
1) Détection des Pandas
2) Auto-suggestion de Seppuku

J'aimerai donc pouvoir rejoindre votre grande école afin de me perfectionner auprès d'un Maître transcendant les arts ninjas, tout en mettant à votre disposition mes compétences.

Dans l'attente de lire ici-même une réponse de votre part, veuillez accepter, Maitre Ninja Guar, ma Camaraderie sincère.

PS: J'espère que la remise au premier plan de votre topic sera également apprécié pour l'évaluation de ma candidature.
Fuck shit up

le 03/06/2012 15:39
Toi t'as pas compris le principe des ninja.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.